Exotic-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate

Aller en bas 
+3
Wendyy'
Mariianne.
.Kim*
7 participants
AuteurMessage
.Kim*
Exotic-Modo-Graphiiste
.Kim*


Nombre de messages : 6
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Dans mes rêves gourmands...
Date d'inscription : 09/08/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedSam 9 Aoû - 7:52

Vie Virtuelle :

Nom: Stam
Prénom: Kim
Âge: 20 ans
Caractère(2 lignes minimums): Je suis très chiante quand je veux ^^ Je suis très marrante, je ne prends jamais rien au négatif. Je m'aime tel que je suis, je suis une vrai gourmande sans prendre le moindre kilo xD, je suis très curieuse et susceptible...Je suis très très folle et très très sadique (Mouhahahahaha), je peux faire la fête 7 jours sur 7, 24h/24h ! J'aime la vie et je m'aime.
Présentation:(2 lignes minimums): Je vivais autrefois dans la belle contrée de Los Angeles. Avec mes parents que j'aime et ma grande soeur que j'aime... Maintenant, je suis arrivé sur ces terres, seule, pour vivre une nouvelle vie, seule. Je contacte encore presque tous les jours ma petite famille pour prendre de leurs nouvelles... J'ai bien fais de déménager ! Je peux enfin vivre ma vie tranquille, sans dérangement, à mon aise,... Mais évidemment, le paradis n'existe pas ! Je dois trouver un boulot, des amis, aussi ^^ Mais ça, c'est jamais problématique pour Kim Stam !J'ai été adopté, en fait...Ma soeur, Jessica Stam (xD), est une grande mannequin. J'ai été adopté au Canada, puis on a déménager pour Los Angeles à cause du boulot de ma mère. Elle est Rédactrice en chef pour Runway Magazine. Mon père, bof ! Pour une fois, c'est pas lui qui règne à la maison...Il est styliste et conseiller pour Gucci. Ma famille, je n'ai rien à lui reprocher ! Ah oui, je ne vous l'ai pas dis..Jessica, je ne la presque jamais, avec ses défilés pour Versace par si, Dior par là...Jamais à la maison ! Mais je ne suis pas là pour m'occuper de ma soeur. Je suis là pour m'occuper de moi
Passe-Temps: J'aime la musique et le patinage artistique. Mais j'aime par-dessus tout la mode. Je suis entourée que de ça ! Par ma famille !
Origine: J'ai des origines Japonaise, Irlandaise et Indienne. ^^
Plus sur votre dollz ?!?: Faites attention à elle...

Vie Réelle:

Prénom: Kim
Âge: 13 ans
Goûts: Bah..comme ma dollz, hé !

Autre:

Comment avez vous découvert le forum ? Un forum...
Votre note sur le design : 7/10
Le smiley qui se retrouve sur la page des réglements: alien
Revenir en haut Aller en bas
Mariianne.
Exotic Admin
Mariianne.


Nombre de messages : 130
Où te situes-tu !?! : Où tu penses... !
Date d'inscription : 25/07/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedSam 9 Aoû - 13:56

bienvenue sur E-D !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exotic-dollz.forumgaming.fr
Wendyy'
Graph Débutant
Wendyy'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Où te situes-tu !?! : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:22


Bienv'nue Bienv'nue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Exotic-Modo
Juu*


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedDim 10 Aoû - 15:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soly`
Gérant(e)
Soly`


Nombre de messages : 89
Age : 28
Où te situes-tu !?! : Là.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedLun 11 Aoû - 11:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
.Kim*
Exotic-Modo-Graphiiste
.Kim*


Nombre de messages : 6
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Dans mes rêves gourmands...
Date d'inscription : 09/08/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedMar 12 Aoû - 6:08

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna`
Exotic Admin
Anna`


Nombre de messages : 119
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Toujours dans tes rêves les plus profonds
Date d'inscription : 24/07/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedMar 12 Aoû - 11:39

Bienvenue à toi .Kim* , tu peux aller à la salle de réunion des modos dans la section invisible aux membres normals ! (Dans Votre Place À vous,Pou Le staff,Salle De Réunion,Pour les Nouveaux Modos)
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic-dollz.forumgaming.fr
Lora`
Gérant(e)
Lora`


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedMer 13 Aoû - 7:44

Kimouchouuu ((L`
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
.Kim*
Exotic-Modo-Graphiiste
.Kim*


Nombre de messages : 6
Age : 29
Où te situes-tu !?! : Dans mes rêves gourmands...
Date d'inscription : 09/08/2008

.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:36

Lora que j'aime xO t'es là =O Wahaaa
Merkiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Empty
MessageSujet: Re: .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate   .Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.Kim* la sadique. Kim* la folle. Kim* Le bouffon.Kim* le Psychopate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic-Dollz :: Biienvenue on Exotic-Dollz__x :: Présentatiion__x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser